zoom-actu

Autoroute : Accidents et bouchons successifs sur l’A50 au départ de La Ciotat

VinciPeageCe lundi matin, deux accidents se sont produits successivement sur l'A50, ils ont perturbé le trafic déjà dense, de la rentrée.


Ce lundi, jour de rentrée après les vacances de Noël, et il y avait beaucoup de monde sur les axes routiers. Vers 7h40, un accident de la circulation impliquant deux véhicules, s'est produit sur l'autoroute A50 dans le sens La Ciotat Aubagne, à hauteur de Roquefort La Bédoule.

Celui-ci a provoqué un bouchon de plusieurs kilomètres à une heure de pointe. Durant l'intervention des secours et des équipes de service, la circulation a du être organisée sur une seule voie.

Un peu plus tard dans la même matinée aux alentours de 9h20, un accident de la circulation s'est également, produit non loin de là, à quelques centaines de mètres après le passage du péage de La Ciotat en direction de Cassis et au niveau de la jonction avec l'A50. Il a provoqué des difficultés pour circuler dans le secteur.

Photo : CB - (Archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
SudMarineNoel
 * : Offre valable jusqu'au 31 janvier 2018 - Voir conditions en magasin
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat