zoom-actu

Bouches du Rhône : Force ouvrière s'engage au côté des « gilets jaunes »

PoidLourdDans un communiqué la Fédération FO des transports et de la logistique des Bouches du Rhône apporte son soutien au mouvement des "gilets jaunes".


Fédération FO des transports et de la logistique des Bouches du Rhône, apporte son soutien aux "gilets jaunes" sans vouloir "récupérer le mouvement citoyen".

Frédéric Revelon, son secrétaire général adjoint, explique que le combat de la fédération FO concerne le pouvoir d'achat « Le syndicat Force Ouvrière des transports et de la logistique des Bouches-du-Rhône, invite l'ensemble de ses militants et sympathisants à rejoindre les opérations déjà mis en place par les gilets jaunes. Le syndicat Force uvrière n'a absolument pas l'intention de se positionner en interlocuteur entre le gouvernement et les gilets jaune ou de vouloir récupérer le mouvement. Nous invitons l'ensemble des corporations à faire de même afin de mettre le peuple de France dans la rue face à ce gouvernement qui n'a fait que mépris et humiliation depuis qu'il est au pouvoir. Le mouvement citoyen « Gilets jaunes » est un mouvement historique et inédits dans notre pays depuis la Révolution française, nous appelons à une forte mobilisation pour le samedi 24 novembre dans toute la France. Mobilisation du peuple pour le peuple » conclu le communiqué que nous a adressé le syndicaliste originaire de La Ciotat.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité
Acquabecool
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs