zoom-actu

Cuges Les Pins : Deux corps carbonisés sur le parking d'OK Corral

FeuForetNuitLes victimes à bord d'un véhicule, étaient en train de brûler, lorque les sapeurs-pompiers sont intervenus.


Hier soir vers 22h15, les secouristes ont reçu un appel pour signaler la présence d'un feu de voiture stationnée sur le parking du parc d'attraction "OK CORRAL", située en lisière de la route départementale Nationale 8 sur la commune de Cuges-les-Pins, fermé en période d'hiver.

SCENE D'HORREUR

Sur place, les sapeurs-pompiers de la petite commune des Bouches du Rhône, découvrent deux corps en train de brûler, dont l'un avec une trace de balle dans la tête.


Le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux a indiqué que les victimes "n'ont pas encore pu être identifiées". Pour l'instant, on ignore s'il s'agit d'un règlement de comptes bien que la méthode ressemble à la technique du "barbecue".

REGLEMENT DE COMPTES ?

Depuis le début du mois de janvier, quatre personnes sont mortes sous les balles à Marseille pour des règlements de comptes. Un chiffre en hausse par rapport à l'année dernière. Vendredi 2 février, c'est un jeune homme d'une trentaine d'année au volant de sa voiture qui a été abattu de deux balles dans la tête dans le 11e arrondissement de Marseille.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
PubRadio_CopierPub_radio


 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs