zoom-actu

Européennes 2019 : Bruxelles s’éloigne des ambitions du Maire de La Ciotat

europeennes_2019Hier soir, la commission des investitures du parti « Les Républicains » a présenté la liste des 26 candidats qui participeront aux élections Européennes.

Depuis quelques semaines, la rumeur disait qu'il pouvait être classé en position éligible et quitter de ce fait, la mairie de La Ciotat avant la fin de son troisième mandat conformément à la loi sur le non-cumul des mandats, Patrick Boré (Les Républicains) a finalement été classé 19ème.

La commission nationale des investitures (CNI)  de « Les Républicains » a publié hier soir, la liste et le classement dans l'ordre éligible des 26 candidats qui défendront les couleurs du parti afin d'obtenir le maximum de sièges aux parlement Européen.

Alors que la liste « Les Républicains » conduite par François-Xavier Bellamy est créditée d'environ 7% d'intentions de vote par la plupart des instituts de sondage aux élections Européennes qui se tiendront le dimanche 26 mai 2019, il y a peu de chance dans ces conditions, que le maire de La Ciotat fasse son entrée à Bruxelles.

C'est un nouveau revers politique pour Patrick Boré après son échec aux dernières élections sénatoriales.

Photo : Illustration
La rédaction.

*Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs