zoom-actu

Hommage : Une allée « Arnaud Beltrame » à La Ciotat

MontAlleeBeltramUne partie du front de mer de La Ciotat, portera prochainement, le nom du gendarme héroïque qui s'est sacrifié lors d'un attentat.


Hier soir, réunis en conseil municipal de La Ciotat les membres de l'opposition et ceux de la majorité ont voté à l'unanimité, pour baptiser une partie du boulevard Franklin Roosevelt situé sur en front de mer à La Ciotat, côté plages : "l'allée Arnaud Beltrame".

Une décision qui vient en hommage au Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame. Ce gendarme héroïque qui a trouvé la mort dans l'attentat de Trèbes dans l'Aude après avoir obtenu du terroriste d'échanger sa présence contre la libération d'une otage.

Un acte qui se joint à ceux pris par de nombreuses communes de France, sur le territoire national en effet, des boulevards, rues, places voire des casernes de Gendarmerie, devraient porter prochainement le nom d'Arnaud Beltrame.

Photo : @itmorar – Montage (non contractuel) : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
Serrurgence
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs