zoom-actu

Insolite [images] : Un jeune flamant rose aperçu dans un terrain vague à La Ciotat

Flmamant_Rose_LctBelle surprise ce mercredi matin, pour ce couple de ciotadens en vacances et leurs enfants pendant une balade au domaine de la Tour.


Eric et son épouse habitent à La Ciotat, cette année ils ont décidé d'y passer leurs vacances d'été. Parmi les activités, ce mercredi matin, une escapade dans le parc du Domaine de la Tour à La Ciotat.
Qu'elle fut l'énorme surprise lorsque leurs enfants Eva et Nathan, ont aperçu un jeune flamant rose en balade dans un terrain vague situé entre le parc du domaine de la Tour et les habitations.

Flamant_Rose_Lct2 Flamant_Rose_Lct3
Et hop, un petit tour et puis s'envol... Le jeune flamant rose s'est baladé dans ce terrain vague situé à La Ciotat, proximité du parc du domaine de la Tour et des habitations, laissant nos jeunes ciotadens émerveillés par la beauté du "phoenicopterus ruber". (Photo : DR)

Ce sont ces deux jeunes photographes en herbe qui ont eu la gentillesse de nous adresser leurs clichés afin d'en faire profiter les nombreux visiteurs du site internet de la radio.

Espérons que le célèbre oiseau aux ailes pourpres qui a eu envie de nous rendre visite, aura néanmoins, plus de chance que celui retrouvé mort lundi matin, abattu à la Grande Motte (Hérault), par un chasseur.

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
LesEmbrunsPh2
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs