zoom-actu

La Ciotat : A St Jean, des plafonds de l’école s’effondrent

EcoleStJean221118Imbibées d'eau, les plaques des faux plafonds en fibre de trois classes, ont fini pas céder.


Ce jeudi après midi, les élèves de trois classes de l'école maternelle "Elsa Triolet" située au 23, avenue de Saint Jean à La Ciotat, ont été priés de rester à la maison. La raison : Imbibés d'eau, les faux plafonds en fibre de trois classes, ont fini par céder. Les plaques endommagées ont dû être déposées.


Selon nos informations, une partie du toit de l'école municipale serait dans un mauvais état, des tuiles et des gouttières seraient dégradées voire manquantes à certains endroits. Des questions se posent alors, sur l'état de la charpente. Des demandes de réparations auraient été faites.

La situation exaspère des parents d'élèves inquiets après le drame de Marseille, certains d'entre eux, évoquent "une odeur de pourri" depuis plusieurs semaines, la mairie de La Ciotat a promis d'intervenir dans les meilleurs délais.

Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
PubRadioNoel
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs