zoom-actu

La Ciotat : Cambriolages en série au cours du week-end

AveCremaziPlusieurs villas d'un quartier résidentiel, ont été « visitées » la nuit dernière. Les faits se sont produits pendant le sommeil des occupants.


Dans la nuit de samedi à dimanche entre 4 et 5h du matin, ce ne sont pas moins de trois villas situées sur l'avenue Crémazi à La Ciotat qui ont été cambriolées. Selon nos informations, c'est après avoir fracturé portes d'entrées et/ou fenêtres, que les malfaiteurs ont fait main basse sur différents objets de valeur.


Fait inquiétant, les faits se seraient produits pendant le sommeil des occupants.

Depuis plusieurs mois, La Ciotat connait une «hausse des cambriolages malgré la présence accrue des forces de l'ordre dans différents secteurs de la ville notamment au Baguier ou plusieurs, dizaines de villa ont été cambriolées ces dernières semaines.

VIGILANCE ACCRUE POUR LES VACANCES DE FEVRIER

L'occasion donc de rappeler encore une fois les gestes de prudence et les réflexes de précaution listés par les forces de l'ordre en pareil contexte notamment à la vielle des départs pour les vacances d'hiver.

VOL DE CARTE BLEUE AU PARCMETRE

Jeudi dernier, sur l'avenue de la Paix à La Ciotat, un individu a demandé auprès d'une riveraine, le fonctionnement d'un horodateur situé à proximité. Le malfaiteur en a profité pour dérober la carte bleu de la ciotadenne.


Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
ferme_auberge_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat