zoom-actu

La Ciotat : Ce soir, il risque de faire « chaud » au conseil municipal

mairieContestation populaire et dossiers « brulants » visiblement au programme du dernier conseil municipal avant la trêve estivale, risquent de faire monter la température


Ce lundi soir à 18h30 se tiendra au rez de chaussée de l'hôtel de ville de La Ciotat, le dernier conseil municipal avant la trêve estivale en présence du maire (LR) Patrick Boré, des élus de la majorité et de l'opposition.


27 délibérations sont inscrites à l'ordre du jour dont certains dossiers « litigieux » comme celui de l'hôtel de luxe ou encore, de la zone commerciale prévue sur le domaine de la Tour, qui ne devraient pas passer à la trappe de l'opposition et susciter de vives réactions.

APPELS A LA MOBILISATION DES CIOTADENS

« Les voix du cœur du centre-ville » et l' « association des plaisanciers du port-vieux de La Ciotat » organisent ce lundi soir, à 18h, devant l'hôtel de ville de La Ciotat, un rassemblement. Les deux associations lancent un appel à la population pour lutter contre des mesures prises par la municipalité.

« Les voix du cœur du centre-ville » protestent contre la privatisation du port de plaisance de La Ciotat et la mise en place d'une nouvelle tarification.

L' « association des plaisanciers du port-vieux de La Ciotat » se mobilise contre la hausse inédite, de plus de 20% de la taxe portuaire.

Espérons que la climatisation fonctionne...

Photo : Fréquence Nautique - (Archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits divers, politique, société, culture, sport... Ecoutez l'information locale de La Ciotat et des environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique – 107 FM. Editions locales en semaine, à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
LesEmbrunsPh2 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs