zoom-actu

La Ciotat : Ce soir, les gilets jaunes seront sur leur 31

VinciBarGiletJauneDans leur « restaurant du cœur » improvisé, les gilets jaunes de La Ciotat, organisent leur réveillon "solidaire" de la St Sylvestre.


Les irréductibles gilets jaunes ciotadens ont construit récemment avec les moyens du bord, une sorte de « restaurant du cœur » ouvert 24/24 et 7/7 pour servir et réchauffer le cœur des plus démunis. Le « Bar-Restaurant Vinci » dénommé par les gilets jaunes comme pour « défier » la société concessionnaire du péage de La Ciotat, est régulièrement ravitaillé par des personnes généreuses et par des commerçants solidaires au mouvement.

Après le succès du soir du 24 décembre 2018 et du jour de Noël, les gilets jaunes toujours mobilisés au péage autoroutier de La Ciotat, organisent ce lundi 31 décembre 2018, le réveillon solidaire de la "Saint Sylvestre" et le mot d'ordre a été lancé par l'un d'entre eux : « En ce dernier jour de l'année 2018 et pour marquer le début d'une nouvelle année de réveil et de changement .. Vous êtes conviés au Vinci Bar La Ciotat
Venez nombreux et si possible portez un habit de couleur jaune ainsi que ce qui vous semble nécessaire pour passer une bonne soirée/nuit. L'avenir est entre nos mains, mais ce soir fêtons ensemble le présent » indique le message déposé sur les réseaux sociaux.

Pas sur néanmoins, que les "convives" mobilisés attendent beaucoup des vœux Présidentiels diffusés ce lundi à 20h, sur les chaînes de télévision.

Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
BoulangSteMarg
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs