zoom-actu

La Ciotat : Début d’affaissement de la chaussée sur Bd G. Clémenceau

AffaisseChau7Lct
Sens unique, mono circulation et fortes pluies pourraient avoir raison d'une partie de la chaussée récemment rénovée à proximité de l'Eden
.


La chaussée rénovée il y a environ 5 ans lors des travaux de la troisième tranche du bord de mer, au couleur du 7ème art située non loin de l'Eden sur le boulevard Georges Clémenceau est comme le montre nos photographies, sur le point de s'affaisser.

Une déformation qui pourrait être causée par l'augmentation du trafic en quasi mono circulation conséquence du sens unique sur le port vieux de La Ciotat.
Sur place nous n'avons constaté aucune mesure effectuée pour signaler, sécuriser les abords et réglementer le cas échéant, la circulation par alternat.

AffaisChau7Lct2
Par endroit, la déformation est plus prononcée. Les deux roues doivent redoubler de vigilance. (Photo : CB)

Néanmoins, si cet affaissement devait se dégrader d'avantage cela pourrait réserver uniquement le passage aux véhicules légers et aux deux-roues. Conformément à la réglementation en vigueur, en pareille circonstance, les engins de plus de 3,5 tonnes (poids lourds, cars) pourraient être déviés.

Les fortes précipitations et les conditions météorologiques de ces dernières semaines pourraient être aussi, l'une des conséquences.

Il est recommandé aux conducteurs de véhicule deux roues, qui circulent dans le secteur, de redoubler de vigilance.

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
BurgerShop
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs