zoom-actu

La Ciotat : Découverte macabre sur la route des crêtes

Rte_des_crtesLctk6Deux corps en décomposition ont été découverts ce matin, dans un secteur escarpé, à proximité de la route des crêtes.

Ce jeudi matin, deux cadavres en état de décomposition ont été retrouvés l'un non loin de l'autre dans un secteur escarpé, à proximité de la route des Crêtes sur les hauteurs entre La Ciotat et Cassis.

Selon les premiers éléments, il semblerait qu'aucun lien ne soit établi entre les deux décès même si les corps ont été découverts quasiment au même endroit.

Selon La Provence, c'est alertés par des randonneurs qui avaient retrouvé un sac à dos, que les hommes du commissariat de police de La Ciotat ont découvert ce matin, deux corps gisant au sol.
Selon le parquet de Marseille, la mort d'une des deux victimes remonterait à plusieurs mois, la thèse du suicide serait avancée.

Dans l'attente des résultats de l'analyse médico-légale, le procureur de Marseille a néanmoins, précisé que l'autre victime serait morte plus récemment, des papiers auraient été retrouvés dans son sac à dos, le randonneur serait «probablement » originaire de Besançon.

Outre une vue surplombant la méditerranée, la route des Crêtes est connue dans la région, pour être aussi, le théâtre de toutes sortes de faits divers.

Photo : Illustration
Sources : La Provence/AFP
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 31 JANIVER 2018 !
SudMarineNoel

e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat