zoom-actu

La Ciotat : Des chiens mettent en fuite deux cambrioleurs

SantoEstelloLctC'est dans une des villas de ce lotissement, que les malfaiteurs ont tenté hier soir, de pénétrer, avant d'être surpris par des aboiements.


Hier soir à La Ciotat à peine la nuit tombée, deux jeunes hommes ont essayé de pénétrer à l'intérieur d'une propriété privée située dans le lotissement "Santo Estello", habituellement tranquille.


Selon nos informations, c'est vers 22 heures que les chiens des voisins se sont mis à « sentir » qu'une activité étrange était en train de se produire, causée notamment par la présence d'individus non habitués à la fréquentation des lieux.

Les chiens se sont mis alors à aboyer de manière insistante, mais voilà les températures étaient agréables et des voisins étaient encore à l'extérieur, certaines maisons avaient les fenêtres ouvertes. Cela a probablement suffit pour éveiller l'attention des habitants et mettre en fuite les deux malfaiteurs qui étaient prêts à passer à l'acte.

Les propriétaires, de la maison qui était sur le point d'être visitée, peuvent remercier les chiens d'un « voisinage vigilant ».

Cette histoire qui se termine bien, nous rappelle néanmoins, que la série noire des cambriolages se poursuit actuellement sur La Ciotat. Rien de bien rassurant avant le départ pour les grandes vacances...

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
PubRadio_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs