logo frequence

facebooktwitteryoutubeliveplayer

Image
La Ciotat : Des missions intérimaires pour assurer les activités périscolaires

La Ciotat : Des missions intérimaires pour assurer les activités périscolaires

Des associations subventionnées par la ville de La Ciotat auraient recours à de l'interim pour assurer les activités périscolaires.

Selon une information parue ce lundi dans les colonnes du journal "La Marseillaise", des associations subventionnées à hauteur de 2,3 millions d'euros par la municipalité de La Ciotat feraient désormais, appel à des agences intérim dans le but de recruter du personnel intérimaire.

Les missions seraient proposées pour des animatrices et des animateurs embauchés avec des contrats de 10 heures pour une durée de 5 jours fixés à 10 euros de l'heure afin d'assurer les activités périscolaires dans les écoles de la commune. Le journal aurait eu accès aux annonces déposées en ligne avant que celles-ci soient soudainement, retirées "les candiatures ne sont plus acceptées".

Ces postes étaient autrefois, attribués à du personnel municipal qualifié. Nul doute que cette information risque d'animer les débats entre l'opposition et la majorité municipale, réunies ce lundi soir, en conseil municipal.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).