zoom-actu

La Ciotat : Descente de police dans un bar à chicha

police_giro_flashJeudi soir, les policiers ciotadens ont saisi des stupéfiants et des munitions dans le cadre d'une opération de contrôle dans un bar à chicha du centre-ville.


Un bar à chicha situé dans le centre-ville, rue Maréchal Foch, à La Ciotat a reçu la visite dans la soirée de jeudi dernier, de policiers ciotadens renforcés par une équipe de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de Marseille qui opéraient un contrôle mandaté par le procureur de la République de Marseille.

Les documents nécessaires à l'activité de cet établissement ont été vérifiés. D'après La Provence, les policiers auraient découvert un trafic de stupéfiants. Les clients présents dans l'établissement auraient quand à eux, été interrogés et contrôlés, l'un d'entre eux jugé dangereux, aurait été interpellé.

Le gérant de l'établissement aurait été placé en garde à vue, les forces de l'ordre auraient également, découvert à son domicile, de la drogue et des munitions.

Les deux hommes interpellés lors de l'opération auraient été déférés par devant le tribunal correctionnel de Marseille, le bar à chicha devrait faire l'objet d'une mesure de fermeture administrative.


Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
BoucheManEte2018 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs