zoom-actu

La Ciotat : Descente de police dans un club associatif

police_giro_flashDimanche soir à La Ciotat, une vingtaine de policiers ont organisé une opération de contrôle dans le local d'une association. La découverte de plusieurs irrégularités a conduit à une fermeture administrative.


Dimanche soir dans le cadre d'une réquisition du parquet, les hommes du commissariat de police de La Ciotat ont diligenté une opération de contrôle dans un club avec débit de boisson situé dans la rue Fougasse dans le centre-ancien et à proximité du port-vieux de La Ciotat.

Au moment des faits, plusieurs personnes se trouvaient dans le local se voulant un établissement associatif. Elles étaient assises autour des tables et consommaient diverses boissons.

Les policiers auraient constaté sur place, une vente illicite de boissons alcoolisées, une arme de poing et auraient procédé à l'interpellation d'un homme en possession de produits de stupéfiants.

Le club associatif ouvert depuis quelques années a fait l'objet d'une fermeture administrative. Les nuisances sonores auraient fini par éveiller la curiosité des riverains.

Photo : Illustration
La rédaction.

*Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.




e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs