zoom-actu

La Ciotat : Deux hommes sauvent une femme de la noyade

AmbulancePompiersPartie au large de la plage lumière, la sexagénaire voulait en finir avec la vie. Elle a été sauvée in extremis par deux promeneurs.


Vendredi soir vers 23h30, sur la plage Lumière à La Ciotat, une femme âgée de 63 ans a été sauvée de la noyade in extremis par deux promeneurs.


Apercevant une silhouette, les deux trentenaires n'ont pas hésité à plonger dans l'eau pour ramener le corps de la victime sur la plage, non sans avoir préalablement, alerté la police qui était en patrouille dans le coin.

Les gestes de premiers secours ont été pratiqués sur la plage en attendant l'arrivée des sapeurs pompiers du centre de secours de La Ciotat/Ceyreste.

Avant d'accomplir son acte, la sexagénaire avait visiblement, ingurgité des tranquillisants ce qui n'a pas facilité la tache des secours. Transportée en urgence absolue à l'hôpital, hier soir, elle se trouvait toujours dans le coma.

Les deux trentenaires ont été remerciés par la police et les sauveteurs, pour leur geste de bravoure.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
AventureGourmande_Copier 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs