zoom-actu

La Ciotat : Elle part se coucher et se retrouve... à la Timone

Veillesse_AlzheimerUne ciotadenne atteinte d'Alzheimer a fugué de son domicile et s'est retrouvée à la Timone à Marseille.


Ce vendredi matin vers 9h, une femme âgée de 78 ans indique à son époux qu'elle va se coucher puis disparait du domicile conjugal situé dans un quartier résidentiel de La Ciotat.

Constatant que son épouse atteinte de maladie d'Alzheimer a disparu, le ciotaden alerte ses proches qui partent aussitôt à sa recherche. Police et services des urgences du centre hospitalier de La Ciotat sont contactés, sans succès.

Quelques heures plus tard, un membre de la famille contacte notre rédaction pour lancer un avis de recherche sur les ondes ciotadennes.

Entre temps, les sapeurs pompiers du centre de secours de La Ciotat Ceyreste indiquent à un proche, que la victime a été découverte inanimée en fin de matinée, dans une rue du centre-ville de La Ciotat.

Un risque d'AVC a été diagnostiqué, par précaution la ciotadenne préalablement portée disparue, a été conduite directement au centre hospitalier de la Timone à Marseille.

Ce vendredi après-midi, l'octogénaire reste hospitalisée pour subir des examens médicaux.

Photo : Illustration
La rédaction

*Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat