zoom-actu

La Ciotat : Fauchée par une voiture et intimidée à l’hôpital

police_giro_flashFauchée par une voiture lors d'une bagarre dans le centre-ville, une femme blessée a été retrouvée à l'hôpital pour être intimidée.


Un automobiliste âgé de 23 ans a été placé en détention préventive pour avoir dans la nuit du 28 au 29 septembre dernier, fauché une femme dans la rue Maréchal Foch à La Ciotat.


Les faits se sont produits lors d'une bagarre générale, plusieurs personnes ont été blessées dans une zone piétonne. Le conducteur et sa passagère ont pris la fuite. Les hommes du com-missariat de police se sont rendus sur les lieux.

La victime a été retrouvée à l'hôpital et a été intimidée afin de ne pas déposer plainte.

Interpellé, le jeune automobiliste originaire de La Ciotat, a été présenté devant le bureau du procureur de la république de Marseille, il est soupçonné de "tentative de meurtre, destruction de bien destiné à l'utilité publique et menace ou acte d'intimidation pour déterminer une victime à ne pas déposer plainte".

Son épouse, passagère dans le véhicule au moment des faits, a été placée sous contrôle judiciaire.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
CoiffAndCoPub
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs