zoom-actu

La Ciotat : H. Itrac accuse P. Boré de « détournement de fonds public »

note_de_fraisLa tension est une nouvelle fois montée, ce lundi soir, entre l'élu d'opposition (FN) et le maire (LR) de la Ciotat, au sujet des notes de frais.


Ce lundi soir, se tenait la séance du conseil municipal de La Ciotat, l'occasion pour Hervé Itrac, conseiller municipal du Front national, de revenir sur la justification des notes de frais de représentation de Patrick Boré, maire Les Républicains de La Ciotat.

L'élu d'opposition qui est aussi avocat de profession, se plaint de ne pas disposer comme la loi l'exige, de la totalité des justificatifs concernant les frais de représentation du maire, pris en charge par les deniers publics, dont le montant s'élève à 13 000 euros.

Et comme le rapporte La Marseillaise, il semble que le débat s'est envenimé en pleine séance du conseil municipal, Hervé Itrac allant jusqu'à accuser Patrick Boré de « détournement de fonds publics ».

Une surenchère verbale que le principal intéressé n'a visiblement pas apprécié, Patrick Boré se réservant le droit de saisir la justice pour diffamation car selon un de ses adjoints, les justificatifs en question, auraient été fournis.

Rappelons néanmoins, qu'en 2016, Hervé Itrac a fait l'objet d'une poursuite judiciaire émise à l'initiative de Patrick Boré au nom de la ville de La Ciotat, le tribunal correctionnel de Marseille avait relaxé l'élu d'opposition.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
Conference_hypnose_060218
 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat