zoom-actu

La Ciotat : Il était une fois le skate parc…

DestroySkateParcConstruit en 2004, le skate parc est rasé pour y être remplacé par des immeubles.


Le skate-parc situé entre le chemin du puits de Brunet et l'avenue Jules Ferry, construit en 2004, est en cours de démolition.


A l'initiative du ciotaden René Canezi ancien conseiller municipal délégué aux sports de 2001 à 2008, cet espace sportif et de loisirs, réservé aux amateurs de skate-board, va être remplacé par des immeubles.

SkateParcRememberSitué en coeur de ville à proximité de Provence-Logis, la piscine municipale et le collège Virebelle, le skate-parc a fait l'objet de nombreuses animations comme ici en 2012. (Photo : Archives - D.R)

La municipalité de La Ciotat a prévu toutefois, de construire un nouveau skate-parc sur l'ancien domaine de la Tour mais pas avant l'horizon 2018.

Une initiative qui n'est pas sans susciter la colère des usagers dont la plupart sont des jeunes ciotadens, à la veille des grandes vacances scolaires.

Ces derniers reprochent à la ville de ne pas avoir anticipé la destruction du skate parc alors que le projet immobilier date de plusieurs mois voire quelques années.


Photo : CB
La rédaction

*Faits-divers, société, politique, culture, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat et environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautiqe - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat