zoom-actu

La Ciotat : Interpellations suite à une série d’actes de vandalisme sur des véhicules

CommissariatLaCiotatDeux individus suspectés de dégradations et vols sur des voitures stationnées, ont été interpellés dans des quartiers différents.

La semaine dernière, les policiers ont interpellé un homme originaire de Marseille. Il est soupçonné d'avoir vandalisé plusieurs véhicules stationnés sur l'avenue Victor Basch et sur le parking de la Pétanque à La Ciotat. Des faits qui remontent à la fin de l'année 2018.

Le voleur présumé devra comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel de Marseille pour vols en réunion et destruction.

Dans le même chapitre, un individu suspect en train de s'attarder sur une serrure d'une voiture stationnée sur l'avenue Cytharista à La Ciotat, a été arrêté la semaine dernière, lors d'une patrouille de police.

Une interpellation que serait déroulée dans des conditions difficiles, le suspect refusant de se faire emmener au commissariat ou il a finalement été entendu. Le parquet de Marseille a été avisé.

Photo : CB - Archive
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
ferme_auberge_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs