zoom-actu

La Ciotat : La chute d'un mur blesse les clients d'un restaurant

AmbulancePompiersCe samedi vers 14h, une partie d'un mur mitoyen s'est écroulé sur la terrasse d'un restaurant au moment du déjeuner.


Ils étaient venus fêter un anniversaire, des clients ont choisi un restaurant situé en bord de mer à La Ciotat. La météo clémente, assis contre un mur mitoyen, les clients du restaurant « La Terrasse » situé sur le boulevard Beau Rivage, ont déjeuné sur la terrasse face à la mer.

Selon nos informations, c'est au moment du dessert, qu'une partie du mur mitoyen entre la terrasse du restaurant et une boutique en travaux, s'est écroulé sur la table des clients.

L'éboulement a créé un vent de panique notamment auprès des nombreux témoins attablés sur la terrasse du café situé à proximité et a fait plusieurs victimes agées de 25 à 60 ans, trois blessés ont du être transportés à l'hôpital.

Pas moins de six véhicules spécialisés des sapeurs pompiers du centre de secours de La Ciotat Ceyreste se sont rendus sur les lieux accompagnés par les hommes du commissariat de police de La Ciotat.

Une enquête est en cours, elle devra déterminer les causes exactes de cet accident.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
LantBleuLct
e-max.it: your social media marketing partner

Mise à jour le 12.05.18 22:45

 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs