zoom-actu

La Ciotat : Le domicile d’un commerçant ciotaden, a été cambriolé

AveBouissonLctRecette de la semaine de Noël, TV, ordinateur, effets personnels... Fouille et désordre, les malfaiteurs n'ont rien, épargné. (Photo : Avenue Fernand Bouisson - La Ciotat) 


C'est située dans l'avenue Fernand Bouisson non loin du parc de la Tèse, à La Ciotat, que la villa d'un commerçant ciotaden, a été cambriolée dans la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018. Les cambrioleurs ont fracturé volets et fenêtres pour pénétrer à l'intérieur.

C'est après une fouille provoquant du désordre et des dégâts dans la maison, que les malfaiteurs ont pu mettre la main sur la recette de la semaine celle de Noël et jour de l'an "une des plus importantes de l'année", téléviseur à écran-plat, ordinateur portable, effets personnels et autres objets de valeur.... Le préjudice est estimé à <9000 euros.

Selon nos informations, il s'agirait d'une bande spécialisée et même organisée dans le domaine du cambriolage.

Les faits se sont produits en l'absence de la famille. Le jeune commerçant âgé de 28 ans, exerçant son activité à La Ciotat, a constaté le cambriolage dans la journée du premier jour de l'année 2018, de retour, du réveillon de la St Sylvestre.

Une plainte a été déposée auprès du commissariat de police de La Ciotat.

Le commerçant pense avoir été suivi ou "pisté". Néanmoins, selon des sources concordantes, des faits similaires se seraient produits la même nuit à La Ciotat, qui connait actuellement, une recrudescence des cambriolages.

Photo : CB - (Illustration : Avenue Fernand Bouisson - La Ciotat)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
Sicardi
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat