zoom-actu

La Ciotat : « Les ciotadens » lancent leur site internet

SiteCiotadensLe site internet du jeune mouvement local et citoyen, a été mis en ligne. « Seule La Ciotat compte ! » le ton est donné pour 2020...


Le mouvement politique local qui se veut démocratique et citoyen, « Les Ciotadens » a été lancé à La Ciotat, il y a seulement trois semaines. Une lettre à la population locale a été distribuée à 20 000 exemplaires, des réseaux sociaux ont été créés et en retour des ciotadens adhèrent et/ou soutiennent, d'autres sont de simples sympathisants.


La démarche « citoyenne » de ce jeune mouvement en vue de préparer un programme et de présenter à La Ciotat, une équipe aux élections municipales de mars 2020 est « bien perçue par la population » selon un premier constat effectué par Lionel Giusti, son président fondateur.

L'ancien conseiller municipal centriste rappelle néanmoins, que « ce mouvement aux caractères participatif et citoyen, est indépendant de toute appartenance politique nationale » [...] « Si nous nous présentons aux municipales de 2020, nous partirons sous nos propres couleurs, ce sont celles de La Ciotat et rien d'autre !»

Tout récemment, un site web a été mis en ligne afin de suivre l'activité de l'organisation politique locale, partager les publications sur les réseaux sociaux, imprimer les bulletins d'adhésion et de donation, entrer en contact avec le mouvement et visualiser prochainement la WebTV sur le réseau social «YouTube ».

Retrouvez "Les Ciotadens" :

Sur internet, cliquez = > ICI
Sur Facebook, cliquez => ICI
Sur Twitter, cliquez => ICI

Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
AventureGourmande_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs