zoom-actu

La Ciotat : Les prévisions météo annoncent un week-end hivernal

froidDimanche et lundi prochain, nous risquons de passer de l'été indien à l'hiver, en seulement quelques heures !


Les prévisions météo sont quasi-formelles, il ne devrait pas y avoir d'intermédiaire dans notre région, entre le passage de l'été indien à l'hiver...

Le climat « estival » et les températures anormalement élevées pour la saison que nous connaissons sur La Ciotat et ses environs depuis plusieurs semaines, risquent dès dimanche prochain, de chuter brutalement et de passer en dessous des normales de saison.

Avec 9°C prévus dans la matinée du dimanche 28 octobre 2018, le mercure devrait faire une chute de 10°C dès le levé du jour. Dimanche après-midi, les maximales ne devraient pas dépasser les 12°C et ce, malgré un ciel ensoleillé.

On note par ailleurs, quelques degrés de moins, si on prend en compte la «température ressentie » notamment en raison d'un mistral (vent de Nord Ouest) annoncé jusqu'à 50km/h.

Les températures devraient continuer de baisser en début de semaine prochaine avant de retrouver des valeurs de saison.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
PubRadio_Copier 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs