zoom-actu

LA CIOTAT : NUIT MAGIQUE POUR LES SPORTIFS

nuits_des_ports_2012
Les traditionnels trophées SPORTIFS de la Ville de La Ciotat et des partenaires seront remis le vendredi 30 novembre à la salle Paul-Eluard.


Nos sportifs ont bien du talent ! Mais il ne suffit pas de le dire, encore faut-il le faire savoir. Pour la dixième année, le service municipal des sports de la ville de La Ciotat, organise donc le vendredi 30 novembre, à partir de 19 heures, dans la salle Paul-Eluard, la Nuit des sports.

L'occasion de récompenser les meilleurs sportifs de l'année et de proposer au public présent des démonstrations et des intermèdes artistiques. «On retrouvera cette année les catégories classiques, annonce Lionel Giusti, conseiller municipal délégué aux Sports.

L'équipe féminine et l'équipe masculine de l'année, le sportif et la sportive de l'année, la manifestation la plus réussie, le sportif scolaire et la sportive scolaire de l'année, l'équipe masculine scolaire et l'équipe féminine scolaire et enfin la catégorie «loisirs», par opposition au sport de compétition. Le jury se réserve aussi le droit de décerner un coup de cœur et, cette année, nous avons créé une nouvelle catégorie.

Il s'agit du trophée récompensant le club qui aura le plus d'adhérents présents dans la salle pendant cette Nuit des sports».

Les Trophées seront remis aux lauréats par les élus et les partenaires de l'opération. L'entrée est bien sûr gratuite, libre, le spectacle est assuré et la soiréé se clôturera par le verre de l'amitié sportive. Alors n'hésitez pas !


La Nuit des sports, le 30 novembre à partir de 19h à la salle Paul-Eluard, partenaire de l'évènement : FREQUENCE NAUTIQUE - 107 FM
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs