zoom-actu

La Ciotat : Polémique et mystère autour de la salle qui doit accueillir Dieudonné à « guichet fermé »

les_3_secsDieudonné affiche une salle comble qu'il désignera au dernier moment par SMS. Le maire ne souhaite pas recevoir l'humoriste à La Ciotat, parce que « ce n'est pas son ami »


La billetterie diffusée sur la "Dieudosphère" affiche complet pour deux spectacles de Dieudonné qui doivent se tenir le 2 mars à La Ciotat.

L'humoriste plusieurs fois condamné pour injures raciales, incitation à la haine et apologie du terrorisme semble donc très attendu.


Mais la salle qui doit l'accueillir est pour le moment tenue secrète. "Le lieu exact de cette représentation vous sera communiqué par SMS et par e-mail au plus tard quelques heures avant le début de la représentation", est-il indiqué.

La nouvelle n'est pas sans inquiéter le maire de La Ciotat. "On ne va pas le recevoir, il ne fait pas partie de mes amis", répond Patrick Boré à La Provence. Mais pour l'instant, aucune demande n'a été reçue à La Ciotat pour accueillir le spectacle.

La polémique enfle et le mystère demeure...

Photo : Illustration - Archives
La rédaction.

*Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
PopBeauteStValentin_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs