zoom-actu

La Ciotat : Polémiques et dossiers chauds au menu du conseil municipal

mairieAvec 56 délibérations et les polémiques qui ont récemment, défrayé les chroniques, le conseil municipal de ce soir, promet d'être « agité » et de terminer tard.


Ce lundi soir à La Ciotat, se tiendra un conseil municipal qui risque fort d'être "agité" et de terminer tard dans la soirée.


Les élus ciotadens vont devoir débattre et se prononcer sur pas moins de 56 délibérations dont une large partie sera consacrée aux finances de la commune mais il sera aussi, question d'urbanisme ainsi que de l'avenir de l'ancien casino les flots bleus.

Une séance qui pourrait être animée par de vifs échanges, les élus de l'opposition toutes tendances confondues ont prévu en effet, de revenir sur les récentes polémiques concernant la surveillance des réseaux sociaux ciotadens, du montant couvert par l'argent public des procédures judiciaires engagées mais aussi sur l'augmentation de plus de 20% selon les cas de la taxe portuaire...

La question sur la gestion des travaux et les conditions de circulation qui s'ensuivent, pourrait s'inviter dans les débats.

Le conseil municipal sera ouvert au public dès 18h30, selon nos informations des ciotadens pourraient se rassembler pour manifester leur mécontentement dans la salle en début de séance.

Bref, un conseil municipal qui par voie de conséquence devrait être plutôt inhabituel...


Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
LesEmbrunsPh2
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs