zoom-actu

La Ciotat : Retour à la normale après une alerte au colis suspect

COLIS_SUPECTEn attente de l'équipe de déminage, les services de secours de la police nationale et des pompiers ont bouclé à l'heure du déjeuner, une rue du centre-ville proche du port-vieux et des terrasses


Plus de peur que de mal, mais il vaut mieux être prudent. Une valise laissée à l'abandon a été découverte ce mardi au moment du déjeuner dans la rue Paul Philippa située dans le centre ville de La Ciotat à proximité du port-vieux et des terrasses de restaurants.

Le bagage en question avait été signalé un peu plus tôt, les riverains et les passants ont été évacués de la zone, un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de l'ordre.

Après les vérifications d'usages, le colis suspect s'est avéré être au final, une valise chargée de bouteilles de... soda. « Pchiiittt !!!»

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusions à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
ferme_auberge_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat