zoom-actu

La Ciotat : Réveillée par des bruits, elle se retrouve face à trois cambrioleurs cagoulés

home-jacking_CopierAlors que son compagnon est parti travailler tôt ce matin, une femme s'est retrouvée seule, face à trois individus cagoulés qui ont pénétré à l'interieur en fracturant une des portes d'entrée, de la maison.


Ce lundi matin aux alentours de 7 h 30, un plombier a quitté son domicile, pour se rendre sur un chantier. Quelques instants plus tard, sa compagne a été réveillée par des bruits, trois individus étaient sur le point d'entrer dans la maison située dans le quartier de Sainte Marguerite à La Ciotat.

Selon nos informations, une fois que les malfaiteurs ont réussi a fracturer l'une des deux portes d'entrée, ils ont pénétré à l'intérieur de la maison. C'est alors que l'occupante âgée de 35 ans, s'est retrouvée, nez à nez, avec trois hommes cagoulés. L'un d'entre eux, lui a fait le geste de se taire en mettant le doigt sur la bouche avant de rebrousser chemin.

Tout laisse à croire que les individus avaient l'intention de cambrioler le domicile de l'artisan sans imaginer qu'il était occupé.

Sous le choc, la compagne de l'artisan a immédiatement alerté la police qui s'est rendue sur les lieux un peu plus tard dans la matinée. Une enquête a été ouverte.

Une entreprise spécialisée dans la vidéo surveillance et la protection contre les cambriolages, a équipé dans la même journée de ce lundi, le domicile du plombier, au cas ou...

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
Aqualand_Copier
 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs