zoom-actu

La Ciotat : Scènes de liesse pour la qualification en finale des Bleus !

BleuFinaleLct2De la plage au port-vieux, les fans se sont agglutinés sur les terrasses des bars et des cafés, et dès le coup de sifflet final se sont rués sur le littoral ciotaden pour faire la fête.


Concert de klaxons, fumigènes, danses sur les capots des voitures, feux d'artifices improvisés... A La Ciotat, les supporters ciotadens de l'équipe de France ont fêté hier soir la qualification pour la finale de la Coupe du monde de football.

bleufinalelct
Fumigènes et feux d'artifices improvisés, ont illuminé les yeux des ciotadens venus en nombre sur le Port-vieux (Photo : S.B)

UN « REMAKE » DE 1998 ?

Sur sa page FaceBook, l'ancien adjoint aux sports de la ville de La Ciotat, Lionel Giusti a diffusé le message suivant : « 1998/2018 en attendant dimanche, ce soir nous avons 20 ans de moins ! »

BleuFinaleLct3
Capture d'écran, d'une vidéo réalisée hier soir, par une ciotadenne depuis son balcon. On aperçoit un groupe de supporters de l'équipe de France, installé sur la benne d'un camion circulant sur le boulevard Beau Rivage.

Des internautes nous ont adressé des photos, elles retracent une soirée pas comme les autres, on aimerait les vivre plus souvent...

Alors, dimanche on remet ça ?

Photo(s) : Merci à Julien, Stéphane et à Thérèse
La rédaction

En savoir plus => Faits divers, politique, société, culture, sport... Ecoutez l'information locale de La Ciotat et des environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique – 107 FM. Editions locales en semaine, à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
BoucheManEte2018
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs