zoom-actu

La Ciotat [social] : Des emplois seraient menacés chez Gémalto

GemaltoUn plan devrait être dévoilé à la rentrée, 200 emplois pourraient être menacés sur les sites de Gémenos et de La Ciotat.


Selon une information révélée en début de semaine par MéfiTv, l'entreprise Gémalto leader mondial de la sécurité numérique présente dans 48 pays totalisant 15 000 salariés de 119 nationalités différentes et spécialisée dans la sécurité des transactions bancaires, prévoirait de supprimer quelques 200 emplois sur ses sites de Gémenos et de La Ciotat.


Toujours selon le site internet, ce sont les salariés qui auraient découvert la mauvaise nouvelle dans une lettre d'information électronique diffusée sur le web.

Gémalto prévoirait une coupe budgétaire et une économie de 50 millions d'euros. Une usine pourrait même, fermée dans la région PACA.

Une restructuration devrait être présentée en septembre « dans un premier temps, ce sont les secteurs du marketing, de la recherche et du développement qui devraient être touchés ».

Une information qui pour l'heure, n'a pu être confirmée. C'est la raison pour laquelle, nous employons le conditionnel.

Photo : Google
Source : MéfiTv
La rédaction

* Faits-divers, société, social, politique, culture, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat et environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat