zoom-actu

La Ciotat : Trois commerces cambriolés cette nuit

CommercSubiliaLes faits ce sont produits dans la nuit de samedi à dimanche par des malfaiteurs visiblement, organisés et rapides. (Photo : Fréquence Nautique)


Au moins trois cambriolages ont été commis dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mai dans des commerces situés sur la petite zone commerciale de l'avenue Subilia à La Ciotat

Il s'agit de la boucherie, du restaurant japonais et du vendeur de coquillages, ces commerces sont situés côte à côte face à un petit parking excentré et plutôt à l'abri des regards. Implantée face à l'avenue Subilia, ne possédant qu'une entrée principale, la boulangerie "plus visible", a été épargnée.

Selon nos informations, les malfaiteurs, visiblement venus en nombre ont agi rapidement et ont fait peu de dégâts, ils n'ont vraisemblablement pas touché au stock, seul le numéraire paraissait les intéresser. Les faits se sont déroulés alors que les magasins étaient inoccupés. C'est à l'ouverture vers 6h du matin, qu'un des trois commerçants visés, à donner l'alerte.

Les malfaiteurs sont repartis avec des fonds de caisse et du matériel hi-fi.

La série noire des cambriolages se poursuit donc, depuis septembre dernier, La Ciotat est en effet, victime d'une véritable "razzia".Particuliers et professionnels, nul n'est épargné. (Lire aussi sur le même sujet, notre article => ICI).

Photo : CB
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
Serrurgence3_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs