zoom-actu

La Ciotat : Un hélicoptère se pose entre Saint Jean et Fontsainte

HelicoLct30219Un accident impliquant le conducteur d'une moto a eu lieu ce dimanche, peu après 13 heures à La Ciotat, sur la route départementale 559.


Ce dimanche 3 février 2019, la circulation fortement perturbée à La Ciotat peu après 13h. Un accident impliquant le conducteur d'une moto a contraint un hélicoptère, le "Dragon 131" de la sécurité civile, à se poser sur les voies de circulation entre les quartiers de Saint jean et de Fontsainte.

Selon nos informations, les sapeurs-pompiers du centre de secours La Ciotat Ceyreste, ont tramporté la victime jusqu'à l'hélicoptère. L'engin a ensuite, redécollé en direction d'un centre hospitalier de Marseille.

La route départementale D559 a été coupée un bonne partie du début de l'après-midi, le temps de l'intervention des secours. La police municipale de La Ciotat était également sur les lieux afin de réguler la circulation.

Photo : DR - (Merci à Hervé)
La rédaction.

*Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
PubRadio_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs