zoom-actu

La Ciotat : Un incendie ravage le cabinet d’un dentiste

Pompiers-nuitLe feu s'est déclaré hier soir, vers 22h, il n'a fait aucun blessé. Il a été maîtrisé après deux heures de lutte contre les flammes.

Hier soir vers 22h, une odeur de brûlé planait de nouveau, dans les rues du centre ville, à quelques jours seulement après l'incendie qui a ravagé une partie d'un immeuble dans la rue Ernest Renan.


Cette fois, le feu est parti depuis un local situé à proximité de celui d'un dentiste qui exerce son activité professionnelle sur le boulevard Jean Jaurès.

Les flammes ont entièrement détruit le cabinet dentaire mais l'incendie a pu être maîtrisé par les 25 sapeurs-pompiers du centre de secours de La Ciotat Ceyreste qui ont été mobilisés et ont mis deux heures pour venir à bout des flammes.

L'étage a été épargné, il n'a pas eu de blessé.

Mise à jour le 06/02/18 - 7h50

Erratum : Après vérification, il ressort que l'incendie s'est produit sur le boulevard Lamartine parallèle au boulevard Jean Jaurès, au niveau de la clinique de La Ciotat.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
ferme_auberge_Copier
e-max.it: your social media marketing partner

Mise à jour le 06.02.18 08:18

 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs