zoom-actu

La Ciotat : Un trafic de drogue démantelé dans le centre-ville ancien

CentreVilleLctVendredi matin, deux individus ont été interpellés dans une des rues situées dans centre ville ancien de La Ciotat. La police a découvert des produits de stupéfiants lors d'une perquisition organisée dans la foulée.

Dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de stufiants, les policiers ont procédé vendredi matin, à deux interpellations dans une rue perpendiculaire à la rue des poilus, située dans le centre ville-ancien de La Ciotat. Deux individus, un revendeur et un consommateur, ont été arrêtés. 

Lors d'une perquisition organisée dans la foulée, de la cocaïne, du cannabis, des seringues, une balance et 575 euros d’argent en liquide ont été découverts et ont été saisis. L'individu soupçonné de trafic de stupéfiants a été placé en garde à vue, il aurait reconnu les faits et devraient être déférés devant le parquet de Marseille ce samedi. Le consommateur s'expose à une lourde amende.

Photo : Archives - CB
La rédaction.

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
Sicardi2018
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs