zoom-actu

La Ciotat : Un voilier et un corps sans vie retrouvés au large

police_giro_flashCe vendredi après-midi, le corps d'un homme a été retrouvé à proximité de l'île verte. Son voilier était à la dérive au large du Liouquet.


Une découverte réalisée par les sauveteurs de la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) de La Ciotat alors qu'ils étaient en intervention à proximité de l'île verte. Ces derniers ont procédé au transport du corps jusqu'au port vieux de La Ciotat.

L'homme, dont l'identité est encore inconnue, serait un septuagénaire. Les causes du décès ne sont pas encore déterminées mais selon les premiers élements, il pourrait s'agir d'une noyade précédée par la chute depuis une embarcation. A la dérive, le voilier de la victime a été retrouvé au large de la plage du Liouquet à La Ciotat.

Vers 20h30 ce vendredi, les équipes de l'identification criminelle de la police nationale, de la gendarmerie maritime et de l'assistance publique des hôpitaux de Marseille, étaient encore présentes sur le vieux port, non loin de l'office municipal du Tourisme de La Ciotat.

Photo : Illustration.
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
AventureGourmande_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs