zoom-actu

La Ciotat : Une altercation chez un commerçant finit au couteau

PoliceNationaleLes faits se sont produits samedi dernier en fin de matinée, dans le quartier de la Garde. L'origine de l'altercation serait d'ordre privé.

Samedi dernier vers 11h, les hommes du commissariat de police de La Ciotat ont été alertés à la suite d'une rixe sur la voie publique, entre deux hommes dont un était en possession d'une arme blanche.

Pas moins de six véhicules des forces de l'ordre sont intervenus sur l'avenue Card Maurin, dans le quartier de la Garde, à La Ciotat.

Le différent entre un commerçant et un individu était sur le point de finir au couteau. Les deux hommes ont été interpellés après avoir été maîtrisés par les policiers ciotadens. Ils ont été ensuite placés en garde à vue dans les geôles du commissariat de police situé non loin de là.

L'origine de l'altercation qui a débuté un peu plus tôt dans la matinée dans un commerce installé à proximité des faits, serait selon nos informations, d'ordre privé.

Il n'y a pas eu de blessé.

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h)

Publicité :
1anPleinAir2
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs