zoom-actu

La Ciotat : Une bouteille de gaz à l'origine d'une grosse frayeur à Lou Bres

Gaz_bouteillesLe gaz fuyait depuis une bouteille entreposée sur une terrasse proche d'une bouche d'aération qui conduisait jusqu'au parking en sous sol.

Une fuite de gaz a été signalée hier matin vers 10 heures, dans la résidence Lou Bres, située sur l'avenue Guillaume Dulac au nord de La Ciotat. Les techniciens de la société Enedis sont intervenus, ils ont été rejoints par la police municipale et les sapeurs pompiers du centre de secours de La Ciotat Ceyreste.

Au final, c'était une bouteille de gaz posée sur une terrasse qui était à l'origine de l'odeur suspecte. Le gaz fuyait devant une bouche d'aération, qui conduisait elle-même au parking en sous-sol. C'est là que se situait le danger, le lieu étant confiné.

Tous les habitants des 4 immeubles, soit 54 personnes, ont été évacués. Ces riverains ont été conduits dans le gymnase René Canezi situé à proximité aux Matagots.

Les riverains ont pu rejoindre leur logement en début d'après-midi.

Photo : Illustration
La rédaction.

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
ferme_auberge_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs