zoom-actu

La Ciotat : Une jeune femme de 22 ans hospitalisée victime de coups et blessures

CommissariatLaCiotatSon ex compagnon serait l'auteur présumé des faits. Il ne supporterait pas la séparation et la nouvelle liaison de la victime.


Les faits se sont passés mercredi après-midi. Un homme agé de 28 ans, a appris que son ex-compagne avait trouvé un nouveau compagnon et que ce dernier était son « ami ».

Victime selon lui, « d'une séparation douloureuse » sa réaction aurait été violente lorsqu'il aurait rencontré le nouveau couple puisqu'il aurait frappé les deux personnes.

Hospitalisée hier après-midi à La Ciotat, l'ex compagne de l'auteur présumé, a pris de sérieux coups puisqu'elle s'est vue délivrer un certificat médicat d'ITT (Interruption Temporaire de Travail) de 7 jours.

Elle a porté plainte. Le nouveau compagnon, souffrirait de plus légères blessures.

L'ex lui, a été arrêté, placé en garde à vue au commissariat de police de La Ciotat (notre photo) puis présenté ce jeudi, au tribunal, en comparution immédiate.

Photo : Fréquence Nautique
La rédaction

En savoir plus => Ecoutez l'actualité de La Ciotat et des environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
Aqualand_Copier
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs