zoom-actu

La Ciotat : Vifs échanges entre policiers et manifestants

giletjaunlct1Un policier agressé, un individu interpellé, un gilet jaune touché par un jet de lacrymogène... Les échanges ont été tendus ce jeudi matin, entre les gilets jaunes et la police


Échange tendu ce jeudi matin entre les gilets jaunes et la police après l'interpellation d'un manifestant. Selon nos informations, le commissariat de police de la Ciotat soupçonne un individu d'avoir agressé un policier.

Lors de l'interpellation, un gilet jaune a été touché par un jet de gaz lacrymogène ce qui a aussitôt, provoqué des tensions.

Présent sur les lieux, le commissaire de police de La Ciotat Matthieu Valet, a prévenu les gilets jaunes postés désormais, sur le rond point de l'Emergence situé à une centaine de mètres du péage autoroutier de La Ciotat, "qu'aucune agression à l'encontre d'un représentant des forces de l'ordre ne sera tolérée" ce à quoi un gilet jaune a répondu "et lorsque c'est nous alors... ? " [...]"pour lutter contre les cambriolages, vous n'êtes pas si nombreux !" a ajouté un autre manifestant visiblement en colère.

Photo : CB (Archives)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
JeffDeBruges_Copier 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs