zoom-actu

Législatives [circo 1309] : Le FN poursuit [son] combat sans consigne de vote pour le 2nd tour

itrac_melinArrivé en troisième position avec Hervé Itrac (FN) et sa suppléante Joëlle Melin, ont totalisé 18,35 % (8153 voix) dans la 9ème circonscription des Bouches du Rhône, ils seront absents du second tour de dimanche prochain.


Dans un communiqué de presse, Hervé Itrac candidat (FN/RBM) dans la 9ème circonscription des Bouches du Rhône tient à remercier "tous les électeurs de la 9ème circonscription des Bouches-du-Rhône qui lui ont accordé leur confiance, leur vote et l''ont accompagné".


L'avocat ciotaden ancien membre de l'UMP, revient sur l'abstention "historique" de ce scrution "cependant, face à une abstention dont le taux est historiquement élevé, le score obtenu de 18,35 % et 8153 voix n'a pas suffi.
Il est vrai que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Je n'éprouve ni déception ni amertume".

C'était la première fois qu'Hervé Itrac se présentait à une élection législative "Bien au contraire, je sors de cette campagne plus fort et plus serein que jamais. Mon combat pour la France continue avec force et vigueur".

Et d'ajouter "J'ai mené une campagne de proximité, à la rencontre des habitants, des commerçants et professionnels de chacune des neuf communes de notre très belle circonscription.
Riche de ces rencontres, je poursuivrai mon engagement pour une France forte, aimée et respectée".

Le conseiller municipal Front National de La Ciotat, farouche opposant à la politique conduite par l'équipe municipale (LR/UDI) de Patrick Boré, ne semble pas pour autant, vouloir "jeter l'éponge", bien décider à poursuivre au contraire, le combat qui est le sien : "Comptez sur mon engagement fidèle et loyal ! conclu t-il sans donner de consigne de vote pour le second tour de l'éléction législative qui se tiendra dimanche 18 juin et qui verra s'opposer dans la 9ème circonscription des Bouches du Rhône : Sylvie Brunet de "La République En Marche" face au député sortant Bernard Deflesselles de "Les Républicains" mis hier soir, en difficulté par la "vague violette" de La République en Marche.

Photo : FaceBook - H.Itrac
La rédaction

*Faits-divers, social, politique, culture, sport... Ecoutez l'actualité de la Ciotat et de ses environs sur Radio la Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs

 


netcreation

Création site internet La Ciotat