zoom-actu

Météo : Les pompiers du Var et des Bouches du Rhône sur le qui-vive

Pompiers_BdrLe cocktail à risque « sécheresse et vent violent », a conduit les autorités à interdire la présence dans les massifs.


En raison de la forte sécheresse des sols et de la chaleur en ce début d'automne, les pompiers prolongent l'interdiction de l'emploi du feu jusqu'au 15 octobre dans le Var et dans les Bouches-du-Rhône.


Par ailleurs, les conditions météo de ce lundi 1er octobre 2018 et la sécheresse de la végétation ont conduit la Préfecture des Bouches du Rhône a interdire l'accès, la présence et la circulation dans la plupart des massifs forestiers de La Ciotat et du reste du département des Bouches du Rhône.

Une décision qui s'applique dans le cadre de la réglementation pour l'accès, la circulation, la présence et les travaux dans les massifs forestiers et les espaces exposés aux risques incendies de forêt.

Voir carte, cliquez => ICI

Photo : Illustration (SDIS)
La rédaction

En savoir plus => Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, édition locale à 9h, (rediffusion à 12h15, 16h30 et 19h).

Publicité :
BoulangSteMarg
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs