zoom-actu

Orages : Le Var et les BdR placés en vigilance orange

pluieLes prévisions météo annoncent pour lundi matin de fortes précipitations sur La Ciotat, des orages violents avec des risques d'inondation


Demain, de violents orages et des fortes précipitations sont attendus sur La Ciotat et alentours. Var et Bouches du Rhones sont placés jusqu'à lundi soir, en "vigilance orange" orages. Les pluies diluviennes se sont activées ce dimanche soir, dans le département du Var. Elles sont orageuses parfois peu mobiles, le risque d'inondation est élevé.

On attend donc, d'importants cumuls dans le département des Bouches du Rhône dans la nuit de dimanche à lundi notamment en début de matinée. La prudence est recommandée sur les routes.

La nuit dernière dans l'Hérault, une femme a été frappée par la foudre en fermant ses volets. Elle a été conduite à l'hôpital en urgence absolue. 

Photo : Illustration
La rédaction

En savoir plus =< Faits divers, politique, société, sport, culture... Ecoutez l'actualité de La Ciotat et de ses environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
CoiffAndCoPub 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs