zoom-actu

Stationnement à La Ciotat : Les deux roues doivent aussi passer à la caisse

ScootLct010419Garer sa moto ou son scooter à La Ciotat deviendrait-il aussi complexe que la voiture ? Face à la montée des PV, les contestations s'accumulent.


A La Ciotat, les deux roues occupent l'espace public au même titre qu'une voiture et force est de constater que face à la croissance démographique annexée à celle du trafic routier, ils l'occupent de plus en plus.

Le propriétaire d'un deux roues nous a contactés afin de nous signaler qu'un papillon avait été posé sur son deux roues dans le cadre d'"une infraction à la réglementation au stationnement"

Le Ciotaden en colère nous a indiqué que son scooter était pourtant garé à l'emplacement réservé aux deux roues sur la place des Maquisards située dans le centre-ville, mais que celui-ci limité à seulement 5 places, était complet en période du salon nautique. Plusieurs scooters étaient donc, stationnés à proximité.

135 EUROS SUR LA PLACE DE "LA LIBERTÉ...".

Un autre propriétaire de deux roues s'est vu recevoir récemment dans sa boîte aux lettres une amende d'un montant de 135 euros pour "stationnement génant" sur la place de la Liberté située dans le vieux La Ciotat.

Le riverain n'a pas hésité à manifester sa colère sur les réseaux sociaux "aucun panneau n'interdirait le stationnement des deux roues" à l'endroit précis, selon lui. Il ne s'interdit pas d'adresser une lettre de réclamation au maire de La Ciotat et de contester son PV.

Photo : DR
La rédaction.

*Faits-divers, société, culture, politique, sport... Ecoutez l'actualité de La Ciotat & environs sur Radio La Ciotat Fréquence Nautique - 107 FM, éditions locales à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

Publicité :
JefDeBrugPaq2018
 
e-max.it: your social media marketing partner
 
mode-de-diffusion
on-facebook
on-twitter
animateurs