zoom-actu

mot-presidente

Présente depuis 2005, sur la bande FM, Radio La Ciotat Fréquence Nautique est devenue au fil des années, la radio locale de référence sur le littotal méditerranéen entre Marseille et Toulon.

Avant tout musicalement variée, cette station de radio dont les studios sont d'une surface de 110 m2, est installée en coeur de ville de la Ciotat. Elle n'oublie pas de couvrir les animations associatives locales et régionales. Indépendante, Radio La Ciotat Fréquence Nautique assure sa propre diffusion.

INFO/MUSIC/TRAFIC, la radio est le média préféré des automobilistes

Chaque matin de la semaine entre 7h et 10h, un point route est effectué en direct concernant les conditions urbaines de circulation sur La Ciotat mais aussi sur les autoroutes en direction de Marseille, Aix en Provence et Toulon.

Priorité à l’info de proximité avec 4 journaux locaux quotidiens à 9h, 12h15, 16h30 et 19h.

L’information nationale et internationale est assurée par une équipe de journalistes appartenant à Sophia, une filiale de Radio France. Elle est diffusée chaque jour, en 3 journaux composés de reportages et 10 flashs, entre 7h et 24h.

Nous assurons la promotion de nouveaux talents musicaux, la valorisation du monde associatif, nous plaçons les acteurs locaux au micro et donnons la priorité aux informations de proximité... 

Côté audimat, les chiffres de Médiamétrie prouvent régulièrement, que la radio est « stable » voire en « évolution », elle est notamment, le média préféré des automobilistes. En ce qui concerne Fréquence Nautique, son audience est en permanente progression, nous proposons à nos auditeurs, de la musique assortie d'un large programme informatif depuis La Ciotat jusqu'à l'autre bout du monde, nous remplissons notre rôle social local, interactif qui est incomparable avec d'autres médias.

« LA RADIO LOCALE A DE L'AVENIR »

Nous utilisons le web pour relayer une partie de ce qui se passe à la radio et ça marche, notre site atteint jusqu'à 90 000 visiteurs par mois ! Notre équipe est composée de passionnés, conscients que les consommateurs sont aussi des auditeurs qui reviennent progressivement à la proximité, oui, la radio locale a de l'avenir ! 

Présente depuis 2005, Radio La Ciotat Fréquence Nautique, est soucieuse d'être à la pointe des nouvelles technologies, notre station diffuse en simultanée sur la FM sur le WEB en qualité numérique ainsi que sur les smartphones (Iphone et Androïd) et n'oublie pas d'être active sur les réseaux sociaux.

Résultat : Aujourd’hui ce sont des dizaines de milliers auditeurs qui écoutent quotidiennement nos programmes sur la FM et/ou sur le WEB. 

Alors bienvenue à bord de « La Ciotat Fréquence Nautique » la radio qui donne le déclic !

Bonne écoute,

Aimée TENERAC
Présidente

e-max.it: your social media marketing partner